Flow

Utilisation de l’outil Flow :

Microsoft Flow est un service en ligne qui automatise les actions dans les applications et les services les plus courants.

Vous pouvez utiliser Flow pour automatiser les flux de travail dans vos applications et vos services favoris, synchroniser les fichiers, recevoir des notifications, collecter des données et bien plus encore.

Découvrez Flow !

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 100,00% (2 vote(s))
Loading...
Aides similaires :
Microsoft Stream, le service de vidéos intelligentes qui facilite la création, le partage et les interactions à l’aide de vidéos.
SharePoint permet aux utilisateurs de partager des documents et des messages électroniques, la gestion de contenu, le moteur de recherche, la possibilité de créer des formulaires et des statistiques décisionnelles.
Teams offre un espace de travail partagé polyvalent pour les discussions, les réunions, le partage de fichiers et l’utilisation des applications professionnelles. Communiquez de manière plus efficace et rassemblez votre équipe sur la même page avec les conversations de groupe, réunions en ligne, appels et conférences web.
Vous permet, en tant qu'enseignant, de créer un bloc-notes numérique pour chaque cours, groupe, période ou projet. Vous pouvez créer, gérer et distribuer du contenu pédagogique à des classes entières ou à des étudiants individuels. Tout en vous permettant d'écrire des commentaires instantanés.