One Note

Utilisation de l’outil OneNote :

L’application Blocs-notes de cours OneNote permet aux enseignants de configurer rapidement un espace de travail personnel pour chaque étudiant, une bibliothèque de contenu pour les documents et un espace de collaboration pour les leçons et activités au sein d’un seul bloc-notes.

Les enseignants peuvent ajouter des étudiants à un bloc-notes partagé pour prendre en charge l’enseignement différencié, la diffusion de contenus et un espace numérique de collaboration. Les étudiants peuvent travailler ensemble, tandis que les enseignants fournissent des commentaires en temps réel.

Plus d’informations !

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Aucun vote : soyez le premier à donner votre avis.
Loading...
Aides similaires :
Microsoft Stream, le service de vidéos intelligentes qui facilite la création, le partage et les interactions à l’aide de vidéos.
Créez des flux plus avancés pour simplifier votre activité, gagnez du temps et travaillez plus efficacement.
SharePoint permet aux utilisateurs de partager des documents et des messages électroniques, la gestion de contenu, le moteur de recherche, la possibilité de créer des formulaires et des statistiques décisionnelles.
Teams offre un espace de travail partagé polyvalent pour les discussions, les réunions, le partage de fichiers et l’utilisation des applications professionnelles. Communiquez de manière plus efficace et rassemblez votre équipe sur la même page avec les conversations de groupe, réunions en ligne, appels et conférences web.