AVIS AUX ETUDIANTS DE LA HEPH-Condorcet

Avant de réaliser une demande de support relative à l'accès à vos cours en ligne
, merci de prendre connaissance des éléments suivants :

  • Si vous êtes inscrit dans une catégorie de la Haute-Ecole, vous pouvez voir l'ensemble des cours de cette catégorie sur la plateforme. Le fait d'être, par exemple, inscrit en "Immo" ou en "Informatique" ne restreint pas l'accès à ces seuls cours.


  • Les cours sont entièrement gérés par les enseignants. Le nom de l'enseignant figure toujours à côté du cours. L'enseignant peut décider de demander une clé d'inscription à son cours en ligne. En général, il communique cette clé lors du premier cours. Cependant, vous pouvez le contacter en cliquant sur son nom pour lui demander celle-ci.


  • Si le cours affiche "Aucune méthode d'inscription", nous vous invitons également à contacter l'enseignant titulaire de ce cours afin de lui signaler ce problème.


  • Le Support eCampus n'intervient pas au sein du cours d'un enseignant. Nous vous invitons donc à suivre ces conseils afin d'accéder le plus rapidement à vos cours