Je n’arrive pas à m’authentifier sur MyCondorcet

Authentification à MyCondorcet :

Si vous arrivez à vous connecter à l’eCampus Condorcet mais que la connexion au site https://my.condorcet.be s’avère impossible, il est probable que votre mot de passe ne soit pas encore intégré dans ce dernier. 

Afin de remédier à cette situation, vous pouvez vous rendre sur https://my.ecampus-hainaut.be, vous y connecter avec vos identifiants et modifier votre mot de passe.

Ensuite, réessayez une connexion à https://my.condorcet.be.

Si des problèmes subsistent par ailleurs, suite à cette opération, n’hésitez pas à contacter le Support en ligne.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Aucun vote : soyez le premier à donner votre avis.
Loading...
Aides similaires :
Vous ne trouvez pas votre bulletin? Allez voir dans la rubriques "Mes documents" ou vérifiez les dates annoncées par votre catégorie !
Demandez de l'aide pour votre MyCondorcet : A l'adresse mycondorcet@condorcet.be !
Vous rencontrez un souci d'affichage sur MyCondorcet ? Avez-vous désactivé les bloqueurs de pubs pour cette page?
Conseils d'utilisation de MyCondorcet