Je rencontre un problème d’affichage sur MyCondorcet

Problème d’affichage :

  • Si le site affiche un message d’erreur, appliquez les consignes affichées à l’écran ;

  • Les bloqueurs de publicités (Adblock, µblock,…) peuvent empêcher l’affichage de la page. Si votre navigateur en est équipé, il est impératif de le/les désactiver pour cette page pour accéder au service.

  • Si le navigateur utilisé présente un problème tentez votre chance avec un autre (Mozilla Firefox, Google Chrome,…).
Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 50,00% (2 vote(s))
Loading...
Aides similaires :
Vous ne trouvez pas votre bulletin? Allez voir dans la rubriques "Mes documents" ou vérifiez les dates annoncées par votre catégorie !
Vous rencontrez un problème d'authentification sur votre MyCondorcet.
Demandez de l'aide pour votre MyCondorcet : A l'adresse mycondorcet@condorcet.be !
Conseils d'utilisation de MyCondorcet