Bienvenue sur le support en ligne de l'eCampus
Dans le but d'assurer le suivi des demandes, le support eCampus utilise un système de ticket. A chaque demande qui nous parvient, nous attribuons un numéro de ticket unique qui est attaché à cette demande.
Cette page est utilisée pour suivre en ligne votre problème. De plus, par ce site, vous pouvez visualiser l'ensemble de vos tickets (résolus et non-résolus) et les réponses apportées.
Mot de passe oublié / Réinitialisation de mot de passe
Afin de réinitialiser votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien "Mot de passe oublié " disponible sur votre plateforme eCampus :
- Pour la Haute-Ecole Condorcet : https://ecampus.condorcet.be/
- Pour la Promotion Sociale : https://ecampus.hainaut-promsoc.be/
- Pour le Secondaire : https://ecampus.eduhainaut.be
Pas reçu mes accès
Si vous n'avez pas reçu un e-mail contenant vos accès, pensez à vérifier votre boite de courriers indésirables (Spams). Autrement nous vous invitons à consulter ce guide.
AVANT DE CONTACTER LE SUPPORT
1. Vérifiez la page Etat des Services
2. Consultez l' Aide en ligne
3. Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le bouton "Nouveau ticket"