Bienvenue sur le support en ligne de l'eCampus


Dans le but d'assurer le suivi des demandes, le support eCampus utilise un système de ticket. A chaque demande qui nous parvient, nous attribuons un numéro de ticket unique qui est attaché à cette demande.

Cette page est utilisée pour suivre en ligne votre problème. De plus, par ce site, vous pouvez visualiser l'ensemble de vos tickets (résolus et non-résolus) et les réponses apportées. 

Identifiants eCampus pour l'année 2020-2021

Les comptes eCampus des étudiants/élèves 2020-2021 seront créés :

  • Le 01/09/2020 pour la Haute-Ecole Condorcet
  • Le 17/08/2020 pour l'Enseignement Secondaire
  • Le 01/08/2020 pour la Promotion Sociale

Les accès seront envoyés sur l'adresse e-mail renseignée lors de l'inscription

Pas reçu mes accès

Si vous n'avez pas reçu un e-mail contenant vos accès, pensez à vérifier votre boite de courriers indésirables (Spams). Autrement nous vous invitons à consulter ce guide.


AVANT DE CONTACTER LE SUPPORT

1. Vérifiez la page Etat des Services
2. Consultez l' Aide en ligne
3. Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le bouton "Nouveau ticket"