Problème pour récupérer les e-mails en IMAP ou POP avec Microsoft Outlook ?


Suite à l'implémentation de l'authentification de type "Modern Auth" (OAuth) par Microsoft en ce mois d’octobre 2022, il est désormais impossible d'utiliser les protocoles POP et IMAP sur le client de messagerie Microsoft Outlook ou sur d'autres clients mails ne supportant pas le protocole OAuth.


Plus d'informations pour résoudre ce problème


MyCondorcet : connexion impossible


Il est nécessaire d'utiliser votre login (prenom.nom@condorcet.be) pour vous connecter à mycondorcet, et non votre matricule comme précédemment.



Mot de passe oublié ou perdu


Afin de réinitialiser votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien "Mot de passe oublié " disponible sur votre plateforme eCampus :

Accès non reçus


Si vous n'avez pas reçu un e-mail contenant vos accès, pensez à vérifier votre boite de courriers indésirables (Spams).

Autrement nous vous invitons à consulter ce guide.