Condorcet : Accéder à l’eCampus rapidement depuis votre smartphone, tablette et PC

Le nouvel eCampus de Condorcet a été développé afin de vous accompagner sur les appareils et navigateurs les plus modernes.

En effet, plus de 50% des utilisateurs de la plateforme se connectent au quotidien via un smartphone ou une tablette.

L’expérience utilisateur a ainsi été revue sous toutes les coutures, et vous pouvez à présent convertir l’eCampus en une application disponible depuis votre écran d’accueil (Android ou iOS)

Il vous suffit simplement de taper l’URL https://ecampus.condorcet.be dans le navigateur de votre smartphone ou de votre tablette.

Certains navigateurs comme Chrome afficheront une alerte en bas d’écran vous proposant d’ajouter l’eCampus en page d’accueil. Si ce n’est pas le cas, il vous suffira de cliquer sur l’icône représentant 3 points/lignes (≡) se trouvant en haut ou en bas du navigateur et de choisir d’ajouter à l’écran d’accueil cette page.

iOS : Sur Safari depuis votre iPhone, l’ajout se fait en cliquant sur le bouton central de partage, et en choisissant « Sur l’écran d’accueil »

L’eCampus apparaitra dès lors sur la page d’accueil de votre smartphone sous forme d’application. Vous pourrez ainsi y accéder rapidement du bout des doigts !

 

 

 

Installation de l’application sur votre ordinateur

 
De même, il vous est possible via Chrome depuis votre ordinateur (Mac et Windows) d’installer l’eCampus pour pouvoir y accéder depuis votre bureau ou depuis un dossier en un simple clic, et ce sans devoir ré-ouvrir un navigateur à chaque connexion.
 
Pour cela, lancez l’eCampus dans le navigateur Chrome de votre ordinateur. Une invitation à installer l’eCampus (représentée par un +) vous sera alors proposée dans la barre d’adresse.
 

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 100,00% (12 vote(s))
Loading...