Gérer votre boîte mail
Le partage de calendrier n’est pas limité au dossier calendrier par défaut.
Vous pouvez créer d’autres calendriers et choisir ceux que vous voulez partager.
Vous pouvez aussi accorder l’autorisation de modification d’événements et rendez-vous.
Connectez-vous via l’eCampus en introduisant vos identifiants pour accéder à votre boite mail.
Transférez vos mails à partir d’Office 365 vers une autre adresse e-mail (redirection) :
En vous connectant à Outlook, accédez aux Paramètres -> Transfert -> Activer le transfert.
Et ajoutez l’adresse vers laquelle vous voulez renvoyer vos e-mails.
Configurez votre messagerie :
Utiliser un client de messagerie aux fonctionnalités complètes, tel que Outlook, Entourage ou Apple Mail, vous permet la synchronisation des emails, contacts, tâches et de l’agenda.
Configurez les applications Office et le courrier électronique sur un appareil mobile.
Trouvez un résumé des limites de capacités imposées lors de l’utilisation de votre boite mail institutionnelle.
Une liste de contacts est un groupement d’adresses collectées.
Un message envoyé à une liste de contacts est adressé à tous les destinataires répertoriés dans la liste.
Vous pouvez inclure des listes de contacts dans les messages.
Pour Mac :
Une liste de contacts est un groupement d’adresses collectées.
Un message envoyé à une liste de contacts est adressé à tous les destinataires répertoriés dans la liste.
Vous pouvez inclure des listes de contacts dans les messages.
Recherchez une adresse e-mail sur le carnet d’adresses global.
Entrez le nom ou prénom de la personne que vous recherchez.
Les contacts relatifs à votre recherche seront proposés.
Ajoutez et modifiez un contact.
Créez et gérez un groupe de contact.
Liez et dissociez des contacts.
Modifiez l’apparence de la liste de messages et du volet de lecture dans Outlook.
Désactivez la boîte de réception Prioritaire :
Accédez aux Paramètres -> Disposition -> Boîte de réception Prioritaire.
Configurez des réponses automatiques pour faire savoir à vos contacts que vous n’êtes pas dans la capacité de leur répondre.
En vous connectant à Outlook, accédez aux Paramètres -> Réponses automatiques -> Activer les réponses automatiques.
Et paramétrez vos réponses automatiques.