Fév 28 2019 Non Comment créer un groupe de contacts ou une liste de distribution dans Outlook pour PC ? (Office 365) Avez-vous trouvé cet article utile ? Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 22,73% (22 vote(s))Loading... Navigation de l’article Article précédentPrécédente Comment créer un groupe de contacts ou une liste de distribution dans Outlook pour Mac ? (Office 365)Article suivantSuivante Quelle est la capacité de ma boite mail ? (Office 365) Comment transférer mes e-mails vers une autre adresse ? (Office 365) Cet article explique comment transférer vos e-mails à partir d'Office365 vers une autre adresse e-mail Comment accéder au Webmail ? (Office 365) Cet article décrit les différentes méthodes d'accès au Webmail Office365 Comment paramétrer le répondeur automatique ? (Office365) Cert article explique comment activer un répondeur automatique sur votre messagerie Office365 Comment désactiver ma « boîte prioritaire » ? (Office 365) Cet article explique comment désactiver la boîte de réception "Prioritaire" sur Office 365 Besoin d'aide ? Si malgré vos recherches parmi les différentes questions répertoriées vous ne trouvez pas vos réponses : Contactez le support technique