Comment utiliser le carnet d’adresses global ? (Office 365)

Pour rechercher une adresse e-mail sur le carnet d’adresses global, veuillez composer un nouveau message et cliquer sur « A »

Entrez ensuite le nom ou prénom de la personne que vous recherchez et appuyez sur la touche « ENTER » de votre clavier (exemple : dupont)

 Les contacts relatifs à votre recherche seront proposés.

Pour plus d’informations !

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 50,00% (2 vote(s))
Loading...
Comment transférer mes e-mails vers une autre adresse ? (Office 365)

Cet article explique comment transférer vos e-mails à partir d'Office365 vers une autre adresse e-mail

Comment accéder au Webmail ? (Office 365)

Cet article décrit les différentes méthodes d'accès au Webmail Office365

Comment paramétrer le répondeur automatique ? (Office365)

Cert article explique comment activer un répondeur automatique sur votre messagerie Office365

Comment désactiver ma « boîte prioritaire » ? (Office 365)

Cet article explique comment désactiver la boîte de réception "Prioritaire" sur Office 365