Réparer mon Chromebook

Tu es élève dans l’enseignement secondaire de la Province de Hainaut et tu as acheté, loué ou reçu en prêt un Chromebook ?
Celui-ci est cassé et tu ne sais pas quoi faire ?
Tu trouveras, ci-dessous, la procédure qui correspond à ta situation…

Attention !

Toutes les casses ne sont pas prises en compte par la garantie constructeur, à savoir :

  • Bris de l’écran,
  • Dommages dus aux chutes (coins cassés),
  • Dégâts liés à l’humidité (carte mère défectueuse).
Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 100,00% (2 vote(s))
Loading...
Acheter ou louer son Chromebook

Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre pour accéder au Webshop et vous permettre d’effectuer le paiement électronique pour l’achat Lire la suite

Rentrée Numérique (Chromebooks) – FAQ

Réponses aux questions fréquemment posées à propos du projet "rentrée numérique" - Chromebook

Réaliser des publipostages avec l’extension Chrome Autocrat

Vous voulez générer rapidement et facilement des séries d'exercices différentes pour vos élèves ?Vous voulez réaliser des dossiers nominatifs pour Lire la suite

Se connecter sur son Chromebook à l’école

Lors de sa première connexion à l'école sur un Chromebook, l'élève doit se connecter avec son adresse @eduhainaut.be. Chaque Chromebook Lire la suite