Ajouter une signature à mes mails – Thunderbird

A. Construisez votre signature via l’outil Signatures de l’eCampus. Une fois que tous les paramètres nécessaires ont été complétés, et que l’aperçu correspond à vos besoins, cliquez sur le lien « Copier le code HTML » se trouvant à droite de l’aperçu.

 

 

B. Lancez le logiciel Thunderbird et rendez-vous dans les « Paramètres des comptes »

 

C. En cliquant sur le menu de votre adresse e-mail, vous devriez voir apparaitre vos informations de communication. Dont le « Texte de signature »

 

 

D. Cochez la case « Utiliser HTML »

 

E. Collez dans la zone de texte « Texte de la signature » le code HTML de la signature provenant de l’eCampus (point A)

 

F. Lorsque vous écrivez un nouveau mail, la signature apparait automatiquement

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Aucun vote : soyez le premier à donner votre avis.
Loading...
Mon PAE n’est pas encore encodé par le secrétariat

Si votre PAE n'a pas été encodé, veuillez contacter votre secrétariat.

Mon PAE n’est pas complet

Vous n'avez pas accès aux cours car votre PAE n'a pas été complété ? Veuillez contacter votre secrétariat.

Je ne suis pas encore inscrit à un cours

Vous avez accès à Moodle, même si vous n'êtes pas inscrit aux cours. Vous pouvez vous y inscrire manuellement.

Me désinscrire d’un cours

Désinscrivez-vous d'un cours.