Demande d’accès au Wifi d’un évènement avec Guestroam
Les organisateurs d’évènements se déroulant au sein des institutions scolaires et académiques de la Province de Hainaut peuvent proposer aux participants d’obtenir un accès wifi durant la période de l’évènement.
Comment demander cet accès ?
Rendez-vous sur la page d’accueil de Guestroam : www.guestroam.be
Remplissez les champs prénom, nom, e-mail et numéro de téléphone qui permettront de vous envoyer vos accès.
A. Sélectionnez l’institution relative à cet évènement :
- Pour Condorcet : « Haute Ecole Provinciale de Hainaut – Condorcet (HECONDORCET)
- Pour le Secondaire et la Promotion Sociale : Province de Hainaut (PROVHAINAUT)
B. Sélectionnez ensuite l’évènement visité (point B sur la capture d’écran) portant le nom dudit évènement.
Renseignez ensuite la personne de contact et la période durant laquelle vous aurez besoin de vos accès wi-fi.