Comment demander de l’aide pour MyCondorcet?

Au moment de la rédaction de votre demande de support à l’adresse mycondorcet@condorcet.be , veuillez veiller à respecter les consignes suivantes, afin que nous puissions vous aider :

  1. Ne vous adressez à l’adresse mycondorcet@condorcet.be qu’au sujet des problèmes affectant le MyCondorcet. Nous ne pouvons pas vous aider pour les problèmes d’ordre pédagogique ou administratif ;
  2. Indiquez, au sein de votre mail, vos NOMPRENOMCURSUS et, éventuellement, l’implantation de la HEPH Condorcet à laquelle vous êtes inscrit. Exemple : Donald TRUMP, Bachelier en Gestion des ressources humaines (Charleroi) ;
  3. Dans la mesure du possible, indiquez le message d’erreur figurant sur le site ou au sein de votre navigateur. Evitez de simplement dire : Je n’arrive pas à me connecter à mon MyCondorcet ;
  4. Dans la mesure du possible, illustrez votre problème au moyen d’une capture d’écran : cela vous évite de devoir décrire votre problème trop précisément et cela facilite notre travail.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Aucun vote : soyez le premier à donner votre avis.
Loading...
Aides similaires :
Vous ne trouvez pas votre bulletin? Allez voir dans la rubriques "Mes documents" ou vérifiez les dates annoncées par votre catégorie !
Vous rencontrez un problème d'authentification sur votre MyCondorcet.
Vous rencontrez un souci d'affichage sur MyCondorcet ? Avez-vous désactivé les bloqueurs de pubs pour cette page?
Conseils d'utilisation de MyCondorcet