Comment obtenir de l’aide ?

Au moment de la rédaction de votre demande de support à l’adresse mycondorcet@condorcet.be , veillez à respecter les consignes suivantes, afin que nous puissions vous aider de manière efficace :

  1. Ne vous adressez à l’adresse mycondorcet@condorcet.be qu’au sujet des problèmes concernant MyCondorcet. Nous ne pouvons pas vous aider pour les problèmes d’ordre pédagogique ou administratif ;
  2. Indiquez, au sein de votre mail, vos NOMPRÉNOMCURSUS et, éventuellement, l’implantation de la HEPH Condorcet à laquelle vous êtes inscrit. Exemple : Emmanuel MAQUEREAU, Bachelier en Gestion des ressources humaines (Charleroi) ;
  3. Dans la mesure du possible, précisez le message d’erreur figurant sur le site ou au sein de votre navigateur. Évitez de simplement dire : “Je n’arrive pas à me connecter à MyCondorcet” ;
  4. Si vous le pouvez, illustrez votre problème au moyen d’une capture d’écran : cela vous évite de devoir décrire votre problème trop précisément et nous facilite le travail.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 0,00% (1 vote(s))
Loading...
Aides similaires :
Conseils pour accéder à votre page.
Problèmes liés aux identifiants.
Problèmes liés aux cookies ou aux bloqueurs de publicité.
Marche à suivre pour obtenir ces documents.