Comment obtenir de l’aide ?
IMPORTANT : Il est nécessaire d'utiliser votre login () pour vous connecter à mycondorcet, et non votre matricule comme précédemment.
Au moment de la rédaction de votre demande de support à l’adresse , veillez à respecter les consignes suivantes, afin que nous puissions vous aider de manière efficace :
- Ne vous adressez à l’adresse qu’au sujet des problèmes concernant MyCondorcet. Nous ne pouvons pas vous aider pour les problèmes d’ordre pédagogique ou administratif ;
- Indiquez, au sein de votre mail, vos NOM, PRÉNOM, CURSUS et, éventuellement, l’implantation de la HEPH Condorcet à laquelle vous êtes inscrit. Exemple : Emmanuel MAQUEREAU, Bachelier en Gestion des ressources humaines (Charleroi) ;
- Dans la mesure du possible, précisez le message d’erreur figurant sur le site ou au sein de votre navigateur. Évitez de simplement dire : « Je n’arrive pas à me connecter à MyCondorcet » ;
- Si vous le pouvez, illustrez votre problème au moyen d’une capture d’écran : cela vous évite de devoir décrire votre problème trop précisément et nous facilite le travail.