Ma page ne propose aucun document à télécharger

IMPORTANT : Il est nécessaire d'utiliser votre login () pour vous connecter à mycondorcet, et non votre matricule comme précédemment.

Causes possibles :

L’accès aux documents en ligne (attestations, relevés de notes, bulletins, …) est réservé aux étudiants enrôlés.

Pour être enrôlé, il faut :
– avoir payé, au minimum, 50 € des droits d’inscription ;
– posséder un dossier complet, ce qui signifie avoir fourni au secrétariat, tous les documents administratifs requis.

Si, vous n’êtes pas enrôlé(e), c’est que l’une des deux conditions ci-dessus n’est pas remplie : vous devez alors contacter votre secrétariat afin de compléter votre dossier et/ou de payer, au moins partiellement, vos droits d’inscription.

Il est également possible que vous ayez rempli récemment les deux conditions et que votre accès ne soit pas fonctionnel : un délai, pouvant aller jusqu’à 24 heures, est parfois nécessaire pour l’activation.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 38,89% (18 vote(s))
Loading...
Ma page ne propose aucun document à télécharger

Conditions d'accès aux documents en ligne.

Je ne trouve pas mon relevé de notes ou mon bulletin

Marche à suivre pour obtenir ces documents.