Je ne trouve pas mon relevé de notes

Trouvez votre bulletin :

Vous trouverez votre relevé de note dans le menu “Mes documents” :

Si le relevé de notes n’est pas disponible dans votre profil, veuillez effectuer les actions suivantes :

  • Vérifier la date annoncée par votre catégorie pour la publication des relevés de notes.
  • Contacter le secrétariat de votre catégorie pour leur signaler l’absence du relevé de notes.

Pour tout autre problème, n’hésitez pas à contacter le Support en ligne.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 75,00% (4 vote(s))
Loading...
Aides similaires :
Vous rencontrez un problème d'authentification sur votre MyCondorcet.
Demandez de l'aide pour votre MyCondorcet : A l'adresse mycondorcet@condorcet.be !
Vous rencontrez un souci d'affichage sur MyCondorcet ? Avez-vous désactivé les bloqueurs de pubs pour cette page?
Conseils d'utilisation de MyCondorcet