Mar 29 2021 Non Ajouter une imprimante sur un Chromebook Vous vous demandez comment ajouter une imprimante sur votre Chromebook et lancer une première impression ?Cet article vous explique comment faire, sous forme d’étapes à suivre (voir les images ci-dessus) ou d’une petite vidéo…Allumez votre Chromebook et connectez-y votre imprimante avec le câble USB.Affichez l’« étagère » et cliquez sur « paramètres ». Cliquez sur « Périphériques ».Faites défiler l’écran pour cliquer sur « Paramètres avancés ».Cliquez sur « Imprimantes ».Vous y retrouvez votre nouvelle imprimante et devez cliquer sur « Configurer ».Sélectionnez votre modèle d’imprimante puis cliquez sur « Ajouter ».Après quelques secondes, votre imprimante est enregistrée.Ouvrez le document à imprimer puis cliquez sur les « … » en haut à droite de votre écran puis sur « Imprimer ».Dans « Destination », sélectionnez votre imprimante puis cliquez sur « Imprimer ». Avez-vous trouvé cet article utile ? Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 44,44% (9 vote(s))Loading... Navigation de l’article Article précédentPrécédente Utiliser les logiciels AutodeskArticle suivantSuivante Moodle – Type de question – Correspondance de modèles Comment accéder à Moodle? Accédez simplement à Moodle. FAQ : Création / suppression d’un cours Questions fréquemment posées. Inscrire / Désinscrire des collègues enseignants dans son cours Inscrire / désinscrire des enseignants à votre cours Afficher/masquer mon cours Modifiez les paramètres de votre cours pour le rendre visible ou caché : Allez dans les Paramètres -> Visible. Et Lire la suite Besoin d'aide ? Si malgré vos recherches parmi les différentes questions répertoriées vous ne trouvez pas vos réponses : Contactez le support technique