Ajouter une imprimante sur un Chromebook

Vous vous demandez comment ajouter une imprimante sur votre Chromebook et lancer une première impression ?

Cet article vous explique comment faire, sous forme d’étapes à suivre (voir les images ci-dessus) ou d’une petite vidéo

  1. Allumez votre Chromebook et connectez-y votre imprimante avec le câble USB.
  2. Affichez l’« étagère » et cliquez sur « paramètres ». 
  3.  Cliquez sur « Périphériques ».
  4. Faites défiler l’écran pour cliquer sur « Paramètres avancés ».
  5. Cliquez sur « Imprimantes ».
  6. Vous y retrouvez votre nouvelle imprimante et devez cliquer sur « Configurer ».
  7. Sélectionnez votre modèle d’imprimante puis cliquez sur « Ajouter ».
  8. Après quelques secondes, votre imprimante est enregistrée.
  9. Ouvrez le document à imprimer puis cliquez sur les « … » en haut à droite de votre écran puis sur « Imprimer ».
  10. Dans « Destination », sélectionnez votre imprimante puis cliquez sur « Imprimer ».

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Aucun vote : soyez le premier à donner votre avis.
Loading...
Moodle pendant les examens en ligne, bons réflexes et bonnes pratiques.

Vous êtes nombreux à passer des examens en ligne sur la plateforme Moodle. Pour assurer à chacun la possibilité de Lire la suite

Préparer son ordinateur pour les examens

Que vous soyez étudiants ou enseignants, les instructions contenues dans cet article vous aideront à aborder les évaluations avec plus Lire la suite

Créer, paramétrer et gérer une réunion dans TEAMS

Comment réaliser et programmer une réunion dans Teams? Quelques conseils pratiques pour mener à bien une réunion ou une évaluation Lire la suite

Charger une vidéo dans Stream, gérer sa visibilité et la partager dans son cours Moodle

Comment charger une vidéo en ligne, gérer son accessibilité à un groupe de personnes ou à une classe et enfin Lire la suite