Ajouter une imprimante sur un Chromebook

Vous vous demandez comment ajouter une imprimante sur votre Chromebook et lancer une première impression ?

Cet article vous explique comment faire, sous forme d’étapes à suivre (voir les images ci-dessus) ou d’une petite vidéo

  1. Allumez votre Chromebook et connectez-y votre imprimante avec le câble USB.
  2. Affichez l’« étagère » et cliquez sur « paramètres ». 
  3.  Cliquez sur « Périphériques ».
  4. Faites défiler l’écran pour cliquer sur « Paramètres avancés ».
  5. Cliquez sur « Imprimantes ».
  6. Vous y retrouvez votre nouvelle imprimante et devez cliquer sur « Configurer ».
  7. Sélectionnez votre modèle d’imprimante puis cliquez sur « Ajouter ».
  8. Après quelques secondes, votre imprimante est enregistrée.
  9. Ouvrez le document à imprimer puis cliquez sur les « … » en haut à droite de votre écran puis sur « Imprimer ».
  10. Dans « Destination », sélectionnez votre imprimante puis cliquez sur « Imprimer ».

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 44,44% (9 vote(s))
Loading...
Comment accéder à Moodle?

Accédez simplement à Moodle.

FAQ : Création / suppression d’un cours

Questions fréquemment posées.

Inscrire / Désinscrire des collègues enseignants dans son cours

Inscrire / désinscrire des enseignants à votre cours

Afficher/masquer mon cours

Modifiez les paramètres de votre cours pour le rendre visible ou caché : Allez dans les Paramètres -> Visible. Et Lire la suite