Ajouter une imprimante sur un Chromebook

Vous vous demandez comment ajouter une imprimante sur votre Chromebook et lancer une première impression ?

Cet article vous explique comment faire, sous forme d’étapes à suivre (voir les images ci-dessus) ou d’une petite vidéo

  1. Allumez votre Chromebook et connectez-y votre imprimante avec le câble USB.
  2. Affichez l’« étagère » et cliquez sur « paramètres ». 
  3.  Cliquez sur « Périphériques ».
  4. Faites défiler l’écran pour cliquer sur « Paramètres avancés ».
  5. Cliquez sur « Imprimantes ».
  6. Vous y retrouvez votre nouvelle imprimante et devez cliquer sur « Configurer ».
  7. Sélectionnez votre modèle d’imprimante puis cliquez sur « Ajouter ».
  8. Après quelques secondes, votre imprimante est enregistrée.
  9. Ouvrez le document à imprimer puis cliquez sur les « … » en haut à droite de votre écran puis sur « Imprimer ».
  10. Dans « Destination », sélectionnez votre imprimante puis cliquez sur « Imprimer ».

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