Comment configurer mon client de messagerie pour les domaines @condorcet.be et @hainaut-promsoc.be ? (Office 365)

Cette procédure ne s’applique pas aux utilisateurs du domaine @eduhainaut.be

Une configuration particulière est nécessaire pour le domaine @eduhainaut.be en raison de la possibilité d’utiliser simultanément Microsoft Office365 et Google Workspace. Afficher la procédure spécifique

Cet article explique comment configurer un client de messagerie afin de bénéficier de la synchronisation de vos e-mails. Certains clients supportant le protocole « Microsoft Exchange » permettent également la synchronisation des contacts, tâches et de l’agenda en complément des e-mails.

Les différentes méthodes sont décrites ci-dessous :

 

Synchronisation des e-mails, contact, agenda

L’utilisation d’un client de messagerie compatible avec le protocole « Microsoft Exchange » permet la synchronisation des e-mails, des contacts, des tâches et de l’agenda

 

Configuration de votre périphérique mobile
Les périphériques mobiles favorisent premièrement le protocole Exchange puis l’IMAP. Le protocole POP est fortement déconseillé

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 50,00% (4 vote(s))
Loading...
Comment transférer mes e-mails vers une autre adresse ? (Office 365)

Cet article explique comment transférer vos e-mails à partir d'Office365 vers une autre adresse e-mail

Comment accéder au Webmail ? (Office 365)

Cet article décrit les différentes méthodes d'accès au Webmail Office365

Comment paramétrer le répondeur automatique ? (Office365)

Cert article explique comment activer un répondeur automatique sur votre messagerie Office365

Comment désactiver ma « boîte prioritaire » ? (Office 365)

Cet article explique comment désactiver la boîte de réception "Prioritaire" sur Office 365