OneDrive Entreprise

Utilisation de l’outil OneDrive :

OneDrive Entreprise vous permet d’organiser et de stocker des documents de travail. Tous les fichiers que vous enregistrez dans OneDrive Entreprise sont « privés » par défaut. Vous pouvez facilement partager des fichiers et collaborer sur des documents avec d’autres élèves ou professeurs. Vous pouvez également synchroniser OneDrive Entreprise avec votre ordinateur.

Avec Office 365, vous bénéficiez d’un espace de stockage individuel de 5 To.

Pour utiliser OneDrive Entreprise, sélectionnez OneDrive (abréviation de OneDrive Entreprise) dans l’en-tête situé en haut d’une page Office 365.

Tutoriels :

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 60,00% (5 vote(s))
Loading...
Teams

Teams offre un espace de travail partagé polyvalent pour les discussions, les réunions, le partage de fichiers et l’utilisation des Lire la suite

Je n’ai pas accès aux services Office 365

Vous n'arrivez pas à accéder à Office 365 ? Peut-être avez-vous mis des caractères spéciaux qui ne sont pas supportés Lire la suite

Charger une vidéo dans Stream, gérer sa visibilité et la partager dans son cours Moodle

Comment charger une vidéo en ligne, gérer son accessibilité à un groupe de personnes ou à une classe et enfin Lire la suite

Le Mode Ensemble dans Teams

Comment afficher les participants d'une réunion Teams dans un seul et même décor virtuel?