OneDrive Entreprise

Utilisation de l’outil OneDrive :

OneDrive Entreprise vous permet d’organiser et de stocker des documents de travail. Tous les fichiers que vous enregistrez dans OneDrive Entreprise sont “privés” par défaut, à l’exception de ceux que vous placez dans un dossier spécial « Partagé avec tout le monde ». Vous pouvez facilement partager des fichiers et collaborer sur des documents avec d’autres élèves ou professeurs. Vous pouvez également synchroniser OneDrive Entreprise avec votre ordinateur.

Avec Office 365, vous bénéficiez d’un espace de stockage individuel de 1 To.

Pour utiliser OneDrive Entreprise, sélectionnez OneDrive (abréviation de OneDrive Entreprise) dans l’en-tête situé en haut d’une page Office 365.

Tutoriels :

Questions fréquemment posées :

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Aucun vote : soyez le premier à donner votre avis.
Loading...
Aides similaires :
Microsoft Stream, le service de vidéos intelligentes qui facilite la création, le partage et les interactions à l’aide de vidéos.
Créez des flux plus avancés pour simplifier votre activité, gagnez du temps et travaillez plus efficacement.
SharePoint permet aux utilisateurs de partager des documents et des messages électroniques, la gestion de contenu, le moteur de recherche, la possibilité de créer des formulaires et des statistiques décisionnelles.
Teams offre un espace de travail partagé polyvalent pour les discussions, les réunions, le partage de fichiers et l’utilisation des applications professionnelles. Communiquez de manière plus efficace et rassemblez votre équipe sur la même page avec les conversations de groupe, réunions en ligne, appels et conférences web.