OneDrive Entreprise

Utilisation de l’outil OneDrive :

OneDrive Entreprise vous permet d’organiser et de stocker des documents de travail. Tous les fichiers que vous enregistrez dans OneDrive Entreprise sont “privés” par défaut. Vous pouvez facilement partager des fichiers et collaborer sur des documents avec d’autres élèves ou professeurs. Vous pouvez également synchroniser OneDrive Entreprise avec votre ordinateur.

Avec Office 365, vous bénéficiez d’un espace de stockage individuel de 5 To.

Pour utiliser OneDrive Entreprise, sélectionnez OneDrive (abréviation de OneDrive Entreprise) dans l’en-tête situé en haut d’une page Office 365.

Tutoriels :

Questions fréquemment posées :

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 100,00% (2 vote(s))
Loading...
La rentrée avec Teams

Comment créer une équipe Teams (à partir de 0 ou d'un modèle) et l'archiver?

Remettre un devoir dans Teams

Comment remettre un devoir à son enseignant dans Teams?

Découvrir l’interface de Teams

Quels sont les différents boutons et comment naviguer dans Teams?

Installation de Microsoft Teams sur votre ordinateur/périphérique

Pour plus de facilité, Microsoft Teams est installable sur votre ordinateur ou sur votre périphérique mobile/tablette. Rendez-vous à l'adresse : Lire la suite