Je n’ai pas accès aux services Office 365

Plusieurs éléments peuvent empêcher la connexion à Office365 :

Vous avez reçu vos identifiants eCampus et avez essayé immédiatement de vous connecter à Office 365 ?

La synchronisation des nouveaux étudiants/élèves et enseignants se fait en temps réel avec les serveurs de Microsoft. Quelques minutes sont parfois nécessaires. En cas de problème, essayez de vous reconnecter quelques minutes plus tard.

Vous avez changé votre mot de passe eCampus et avez ensuite essayé de vous connecter immédiatement sur Office365 ?

La synchronisation des mots de passe avec les serveurs de Microsoft est automatique. Nous vous conseillons d’attendre 5 minutes et de réessayer ou de tenter de vous connecter avec votre ancien mot de passe.

 

Office 365 rencontre éventuellement un problème

Vous pouvez vérifier à tout moment qu’aucun problème n’affecte les services Office365 : Statut des services Office365

Votre problème n’entre pas dans une de ces catégories ? 

N’hésitez pas à Contacter le Support, Rubrique « Office 365 ».

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