Je n’ai pas accès aux services Microsoft 365

Plusieurs éléments peuvent empêcher la connexion à Microsoft 365 :

Vous avez reçu vos identifiants eCampus et avez essayé immédiatement de vous connecter à Microsoft 365 ?

La synchronisation des nouveaux étudiants/élèves et enseignants se fait en temps réel avec les serveurs de Microsoft. Quelques minutes sont parfois nécessaires. En cas de problème, essayez de vous reconnecter quelques minutes plus tard.

Vous avez changé votre mot de passe eCampus et avez ensuite essayé de vous connecter immédiatement sur Microsoft 365 ?

La synchronisation des mots de passe avec les serveurs de Microsoft est automatique. Nous vous conseillons d’attendre 5 minutes et de réessayer ou de tenter de vous connecter avec votre ancien mot de passe.

 

Microsoft 365 rencontre éventuellement un problème

Vous pouvez vérifier à tout moment qu’aucun problème n’affecte les services Microsoft 365 : Statut des services Microsoft 365

Votre problème n’entre pas dans une de ces catégories ? 

N’hésitez pas à contacter le Support, Rubrique « Microsoft 365 ».

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 33,33% (21 vote(s))
Loading...
Je n’ai pas accès aux services Microsoft 365

Vous n'arrivez pas à accéder à Microsoft 365 ?

Quelle est la durée de vie de mon compte eCampus ?

Combien de temps avez-vous accès à votre compte eCampus ? Pour les étudiants: pour la durée de vos études. Pour Lire la suite

Je souhaite modifier l’adresse e-mail personnelle associée à mon compte eCampus

Modifiez votre adresse e-mail personnelle en vous connectant à la plateforme eCampus et en cliquant sur le lien "Mon Profil"

Je souhaite modifier mon mot de passe eCampus

Modifiez votre mot de passe eCampus en vous connectant sur la plateforme eCampus et en cliquant sur le lien "Mon Lire la suite