Une fois connecté à l’eCampus, cliquez sur l’onglet « Mon Profil »
eCampus Condorcet et Promotion Sociale : présent dans le menu latéral
eCampus eduHainaut : présent dans le menu supérieur droit
Aperçu de « Mon Profil » à titre d’illustration
Cliquez sur l’onglet « Modifications » ou sur l’icône d’édition présente à coté de la date de dernier changement de mot de passe.
Le nouvel écran qui s’affiche vous permet de modifier votre adresse e-mail personnelle ou votre mot de passe.
Pour modifier le mot de passe, 3 champs sont présents :
Il vous faut tout d’abord entrer votre mot de passe actuel.
Ensuite, dans le 2ème champ, entrer votre nouveau mot de passe.
Le 3ème champ est la confirmation de ce nouveau mot de passe.
Note : il est nécessaire de respecter les consignes présentes dans le cadre « Mot de passe valide« . Tant que les 3 champs ne sont pas remplis, que le nouveau mot de passe ne respecte pas les consignes, et que le nouveau mot de passe et sa confirmation ne sont pas similaires : le bouton « Modifier » restera rouge et ne sera pas cliquable. Si toutes les conditions sont respectées, le bouton devient bleu et cliquable.
Une fois le bouton bleu cliqué, un message à l’écran ainsi que l’envoi d’un e-mail vous confirment le changement de mot de passe.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 21,43% (14 vote(s))