Je souhaite modifier l’adresse e-mail personnelle associée à mon compte eCampus

Modifiez votre adresse e-mail :

Votre adresse e-mail personnelle est utilisée par l’eCampus pour vous envoyer vos accès lors de leur création. Elle est également utilisée pour vous fournir un nouveau mot de passe en cas de perte de vos identifiants. Il est donc impératif de veiller à ce qu’elle soit toujours correcte.

Pour modifier l’adresse e-mail personnelle associée à votre compte eCampus, rendez-vous sur “My Profile” à l’adresse http://my.ecampus-hainaut.be.

  • Connectez-vous à l’aide de vos identifiants eCampus :
  • Cliquez ensuite sur le bouton “Modifier” situé en regard de la ligne “e-mail personnel” : 
  • Introduisez deux fois votre nouvelle adresse e-mail personnelle et cliquez sur “OK” :
  • Un e-mail vous demandant de valider votre nouvelle adresse sera envoyé sur celle-ci :
  • Cliquez sur le lien contenu dans l’e-mail qui vous sera envoyé afin de valider le changement :
  • Votre adresse e-mail  a été modifiée correctement :

ATTENTION : Le Campus Numérique récupère cette adresse dans le logiciel de gestion des étudiants ou de gestion du personnel pour les enseignants / administratifs. Néanmoins, si vous souhaitez modifier également cette adresse auprès de votre école / catégorie, veuillez contacter votre secrétariat ou le bureau du personnel.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Aucun vote : soyez le premier à donner votre avis.
Loading...
Aides similaires :
Afin d'accéder aux informations publiées sur les valves numériques, vous devez avoir des droits d'accès qui vous sont octroyés à la création de votre compte eCampus. Il arrive que ces droits ne soient pas correctement configurés. Dans ce cas, prenez contact avec votre secrétariat afin de vérifier vos données.
Vous n'avez pas reçu vos accès eCampus? Tout d'abord, consultez votre boite mail car il se peut que vos identifiants soient dans le courrier indésirable (Spam). Vous pouvez également accéder au site https://my.ecampus-hainaut.be et cliquer sur "Je ne connais pas mon nom d’utilisateur". Enfin, si les deux premières démarches ne
Vous avez oublié votre mot de passe? Vous êtes un nouvel utilisateur? Consultez la boîte des Spam (courriers indésirables), il se peut que l'e-mail que nous vous avons transmis s'y trouve!
Vous n'arrivez pas à accéder à Office 365 ? Peut-être avez-vous mis des caractères spéciaux qui ne sont pas supportés par Office 365? Dans ce cas veillez à changer votre mot de passe. Si la synchronisation avec Office 365 n'a pas encore été effectuée, dans ce cas veuillez patienter. Ou