Je souhaite modifier l’adresse e-mail personnelle associée à mon compte eCampus

Modifiez votre adresse e-mail :

Votre adresse e-mail personnelle est utilisée par l’eCampus pour vous envoyer vos accès lors de leur création. Elle est également utilisée pour vous fournir un nouveau mot de passe en cas de perte de vos identifiants. Il est donc impératif de veiller à ce qu’elle soit toujours correcte.

Pour modifier l’adresse e-mail personnelle associée à votre compte eCampus, rendez-vous sur “My Profile” à l’adresse http://my.ecampus-hainaut.be.

  • Connectez-vous à l’aide de vos identifiants eCampus :
  • Cliquez ensuite sur le bouton “Modifier” situé en regard de la ligne “e-mail personnel” : 
  • Introduisez deux fois votre nouvelle adresse e-mail personnelle et cliquez sur “OK” :
  • Un e-mail vous demandant de valider votre nouvelle adresse sera envoyé sur celle-ci :
  • Cliquez sur le lien contenu dans l’e-mail qui vous sera envoyé afin de valider le changement :
  • Votre adresse e-mail  a été modifiée correctement :

ATTENTION : Le Campus Numérique récupère cette adresse dans le logiciel de gestion des étudiants ou de gestion du personnel pour les enseignants / administratifs. Néanmoins, si vous souhaitez modifier également cette adresse auprès de votre école / catégorie, veuillez contacter votre secrétariat ou le bureau du personnel.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 100,00% (2 vote(s))
Loading...
Adresse e-mail incorrectement encodée ou non encodée

Il est possible que le secrétaire ou le gestionnaire de votre dossier ait mal encodé votre adresse e-mail lors de Lire la suite

Le mot de passe reçu par e-mail ne fonctionne pas

Lors de votre inscription, vous recevez un email contenant votre mot de passe par défaut. Celui-ci ne fonctionne pas ? Lire la suite

J’ai reçu mes identifiants mais je ne vois aucune information relative à ma catégorie / mon école sur l’eCampus

Afin d'accéder aux informations publiées sur les valves numériques, vous devez avoir des droits d'accès qui vous sont octroyés à Lire la suite

Je n’ai pas reçu mon identifiant et mot de passe eCampus

Vous n'avez pas reçu vos accès eCampus? Tout d'abord, consultez votre boite mail car il se peut que vos identifiants Lire la suite