Je souhaite modifier mon mot de passe eCampus

Cet article vous explique comme modifier votre mot de passe si vous pouvez vous connecter à l’eCampus :

(Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez suivre cette procédure)

 

Modifier votre mot de passe :

Une fois connecté à l’eCampus, cliquez sur l’onglet « Mon Profil »

  • eCampus Condorcet et Promotion Sociale : présent dans le menu latéral
  • eCampus eduHainaut : présent dans le menu supérieur droit
La page qui s’affiche vous donne accès à vos informations et vous permet de modifier votre adresse e-mail personnelle et votre mot de passe.

 

Aperçu de « Mon Profil » à titre d’illustration

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 40,00% (5 vote(s))
Loading...
Je n’ai pas reçu mon identifiant et mot de passe eCampus

Vous n'avez pas reçu vos accès eCampus? Tout d'abord, consultez votre boite mail car il se peut que vos identifiants Lire la suite

J’ai perdu mon mot de passe eCampus

Vous avez oublié votre mot de passe? Vous êtes un nouvel utilisateur? Consultez la boîte des Spam (courriers indésirables), il Lire la suite

Je n’ai pas accès aux services Office 365

Vous n'arrivez pas à accéder à Office 365 ? Peut-être avez-vous mis des caractères spéciaux qui ne sont pas supportés Lire la suite

Adresse e-mail incorrectement encodée ou non encodée

Il est possible qu'une erreur d'encodage de votre adresse e-mail se soit produite lors de votre inscription ou qu'elle n'ait Lire la suite