Je n’ai pas accès aux services Office 365

Plusieurs éléments peuvent empêcher la connexion à Office365 :

Vous avez reçu vos identifiants eCampus et avez essayé immédiatement de vous connecter à Office 365 ?

La synchronisation des nouveaux étudiants/élèves et enseignants se fait en temps réel avec les serveurs de Microsoft. Quelques minutes sont parfois nécessaires. En cas de problème, essayez de vous reconnecter quelques minutes plus tard.

Vous avez changé votre mot de passe eCampus et avez ensuite essayé de vous connecter immédiatement sur Office365 ?

La synchronisation des mots de passe avec les serveurs de Microsoft est automatique. Nous vous conseillons d’attendre et de réessayer ou de tenter de vous connecter avec votre ancien mot de passe.

Office 365 rencontre éventuellement un problème

Vous pouvez vérifier à tout moment qu’aucun problème n’affecte les services Office365 : Statut des services Office365

Votre problème n’entre pas dans une de ces catégories ? 

N’hésitez pas à Contacter le Support, Rubrique “Office 365”.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 0,00% (2 vote(s))
Loading...
Remettre un devoir dans Teams

Comment remettre un devoir à son enseignant dans Teams?

Découvrir l’interface de Teams

Quels sont les différents boutons et comment naviguer dans Teams?

Installation de Microsoft Teams sur votre ordinateur/périphérique

Pour plus de facilité, Microsoft Teams est installable sur votre ordinateur ou sur votre périphérique mobile/tablette. Rendez-vous à l'adresse : Lire la suite

Installer la suite Microsoft Office

L'installation de la suite Microsoft Office sur PC, MAC ou périphérique mobile est réservée aux étudiants/enseignants de la HEPH-Condorcet ou Lire la suite