J’ai perdu mon mot de passe eCampus

Je n’ai jamais reçu me identifiants eCampus :

Si vous êtes un nouvel utilisateur ou si vous n’avez jamais reçu vos identifiants eCampus, veuillez suivre cette procédure.

J’ai perdu mes accès eCampus :

Rendez-vous sur la page d’accueil de l’eCampus :

Un e-mail contenant un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse e-mail personnelle. Si votre adresse e-mail personnelle n’est pas trouvée dans notre base de données, veuillez contacter le Support en ligne.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 52,11% (213 vote(s))
Loading...
Adresse e-mail incorrectement encodée ou non encodée

Il est possible que le secrétaire ou le gestionnaire de votre dossier ait mal encodé votre adresse e-mail lors de Lire la suite

Le mot de passe reçu par e-mail ne fonctionne pas

Lors de votre inscription, vous recevez un email contenant votre mot de passe par défaut. Celui-ci ne fonctionne pas ? Lire la suite

J’ai reçu mes identifiants mais je ne vois aucune information relative à ma catégorie / mon école sur l’eCampus

Afin d'accéder aux informations publiées sur les valves numériques, vous devez avoir des droits d'accès qui vous sont octroyés à Lire la suite

Je n’ai pas reçu mon identifiant et mot de passe eCampus

Vous n'avez pas reçu vos accès eCampus? Tout d'abord, consultez votre boite mail car il se peut que vos identifiants Lire la suite