J’ai perdu mon mot de passe eCampus

Je n’ai jamais reçu mes identifiants eCampus :

Si vous êtes un nouvel utilisateur ou si vous n’avez jamais reçu vos identifiants eCampus, veuillez suivre cette procédure.

 

J’ai perdu mes accès eCampus à :

Condorcet

Rendez-vous sur la page d’accueil de l’eCampus :

Un e-mail contenant un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse e-mail personnelle. Si votre adresse e-mail personnelle n’est pas trouvée dans notre base de données, veuillez contacter le Support en ligne.

 

 

Hainaut-Promsoc

Rendez-vous sur la page d’accueil de l’eCampus :

Un e-mail contenant un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse e-mail personnelle. Si votre adresse e-mail personnelle n’est pas trouvée dans notre base de données, veuillez contacter le Support en ligne.

 

 

Eduhainaut

Rendez-vous sur la page d’accueil de l’eCampus :

Un e-mail contenant un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse e-mail personnelle. Si votre adresse e-mail personnelle n’est pas trouvée dans notre base de données, veuillez contacter le Support en ligne.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 48,43% (415 vote(s))
Loading...
Je n’ai pas reçu mon identifiant et mot de passe eCampus

Vous n'avez pas reçu vos accès eCampus? Tout d'abord, consultez votre boite mail car il se peut que vos identifiants Lire la suite

Je n’ai pas accès aux services Office 365

Vous n'arrivez pas à accéder à Office 365 ? Peut-être avez-vous mis des caractères spéciaux qui ne sont pas supportés Lire la suite

Adresse e-mail incorrectement encodée ou non encodée

Il est possible qu'une erreur d'encodage de votre adresse e-mail se soit produite lors de votre inscription ou qu'elle n'ait Lire la suite

Le mot de passe reçu par e-mail ne fonctionne pas

Lors de votre inscription, vous recevez un email contenant votre mot de passe par défaut. Celui-ci ne fonctionne pas ? Lire la suite