J’ai perdu mon mot de passe eCampus

Je n’ai jamais reçu me identifiants eCampus :

Si vous êtes un nouvel utilisateur ou si vous n’avez jamais reçu vos identifiants eCampus, veuillez suivre cette procédure.

J’ai perdu mes accès eCampus :

Rendez-vous sur le site https://my.ecampus-hainaut.be/.

1. Cliquez sur “Je ne connais pas mon nom d’utilisateur” ;

2. Introduisez l’adresse e-mail personnelle que vous avez renseignée lors de votre inscription. ;

Un e-mail contenant votre nom d’utilisateur vous sera envoyé. Si votre adresse e-mail personnelle n’est pas trouvée dans notre base de données, veuillez contacter le Support en ligne.

3. Cliquez ensuite sur “Mot de passe perdu” et introduisez le nom d’utilisateur que vous venez de recevoir.

Un e-mail contenant un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse e-mail personnelle.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 40,00% (5 vote(s))
Loading...
Aides similaires :
Comment installer une clé d'auto-inscription afin de permettre aux étudiants de s'inscrire au cours et d'y participer? . ⚠ Pour les enseignants de Condorcet Les étudiants sont inscrits automatiquement dans les cours sur base de leur PAE validé Cependant, la procédure de validation n'est pas toujours terminée dans les meilleurs
Il peut être utile de créer une copie de sauvegarde de votre cours pour plusieurs raisons: conserver le contenu de votre coursdupliquer votre cours vers un autre espace Moodleconserver les travaux de vos étudiantconserver une mise en page de cours, ... Vous trouverez une procédure détaillée ci-dessous. Réaliser un backup
Créez un cours ‘"alias" dans Moodle ou créez un cours de redirection.
Créez un cours ‘"alias" dans Moodle ou créez un cours de redirection.