Mes accès

Retrouvez et modifiez vos identifiants

Afin d’accéder aux informations publiées sur les valves numériques, vous devez avoir des droits d’accès qui vous sont octroyés à la création de votre compte eCampus.

Il arrive que ces droits ne soient pas correctement configurés.
Dans ce cas, prenez contact avec votre secrétariat afin de vérifier vos données.


Consulter l'article

Vous n’avez pas reçu vos accès eCampus?

Tout d’abord, consultez votre boite mail car il se peut que vos identifiants soient dans le courrier indésirable (Spam).

Vous pouvez également accéder au site https://my.ecampus-hainaut.be et cliquer sur “Je ne connais pas mon nom d’utilisateur”.

Enfin, si les deux premières démarches ne vous ont pas permis d’obtenir vos accès, contactez votre secrétariat afin de vérifier que l’adresse e-mail que vous avez communiquée à l’inscription est exacte.


Consulter l'article

Vous avez oublié votre mot de passe?
Vous êtes un nouvel utilisateur?
Consultez la boîte des Spam (courriers indésirables), il se peut que l’e-mail que nous vous avons transmis s’y trouve!


Consulter l'article

Vous n’arrivez pas à accéder à Office 365 ?
Peut-être avez-vous mis des caractères spéciaux qui ne sont pas supportés par Office 365? Dans ce cas veillez à changer votre mot de passe.
Si la synchronisation avec Office 365 n’a pas encore été effectuée, dans ce cas veuillez patienter.

Ou alors le problème vient des serveurs Office 365.


Consulter l'article

Modifiez votre mot de passe eCampus en vous connectant à l’adresse http://my.ecampus-hainaut.be -> Mot de passe -> Modifier


Consulter l'article

Modifiez votre adresse e-mail personnelle :
En vous connectant à My eCampus (https://my.ecampus-hainaut.be) -> E-mail personnel -> Modifier


Consulter l'article

Combien de temps avez-vous accès à votre compte eCampus ?
Pour les étudiants: pour la durée de vos études.

Pour les enseignants et/ou administratifs: pour la durée de votre contrat.


Consulter l'article