Adresse e-mail incorrectement encodée ou non encodée

Il est possible que le secrétaire ou le gestionnaire de votre dossier ait mal encodé votre adresse e-mail lors de votre inscription. Ou que votre adresse e-mail n’est pas été ajoutée à votre dossier.

Cela peut vous poser problème lorsque vous essayez de récupérer un nouveau mot de passe, car l’e-mail est envoyé sur une adresse incorrecte à laquelle vous n’avez pas accès. Pour corriger l’erreur dans cette adresse :

 

Attention : pendant la période de confinement liée au COVID-19, nous vous invitons à contacter le support technique directement pour demander la modification de cette adresse e-mail privée. (faute de pouvoir vous rendre auprès d’un responsable dans votre Institution)

 

Etudiants

Si l’adresse dont nous disposons est incorrecte ou absente, nous vous recommandons de contacter le secrétariat  afin de leur demander de corriger cette donnée.

Dès que le secrétariat aura effectué cette correction, vous recevrez vos accès dans les 24 heures.

 

Enseignants / Administratifs

Si l’adresse dont nous disposons est incorrecte ou absente, nous vous recommandons de contacter le gestionnaire de votre dossier dans votre établissement afin de lui demander de corriger cette donnée.

Dès que le gestionnaire aura effectué cette correction, vous recevrez vos accès dans les 24 heures.

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