Adresse e-mail incorrectement encodée

Il est possible que le secrétaire ou le gestionnaire de votre dossier ait mal encodé votre adresse e-mail lors de votre inscription. Cela peut vous poser problème lorsque vous essayer de récupérer un nouveau mot de passe, car l’e-mail est envoyé sur une adresse incorrecte à laquelle vous n’avez pas accès. Pour corriger l’erreur dans cette adresse :

 

Etudiants

Si l’adresse dont nous disposons est incorrecte, nous vous recommandons de contacter le secrétariat  afin de leur demander de corriger cette donnée.

Dès que le secrétariat aura effectué cette correction, vous recevrez vos accès dans les 24 heures.

 

Enseignants / Administratifs

Si l’adresse dont nous disposons est incorrecte, nous vous recommandons de contacter le gestionnaire de votre dossier dans votre établissement afin de lui demander de corriger cette donnée.

Dès que le gestionnaire aura effectué cette correction, vous recevrez vos accès dans les 24 heures.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Aucun vote : soyez le premier à donner votre avis.
Loading...
Aides similaires :
Afin d'accéder aux informations publiées sur les valves numériques, vous devez avoir des droits d'accès qui vous sont octroyés à la création de votre compte eCampus. Il arrive que ces droits ne soient pas correctement configurés. Dans ce cas, prenez contact avec votre secrétariat afin de vérifier vos données.
Vous n'avez pas reçu vos accès eCampus? Tout d'abord, consultez votre boite mail car il se peut que vos identifiants soient dans le courrier indésirable (Spam). Vous pouvez également accéder au site https://my.ecampus-hainaut.be et cliquer sur "Je ne connais pas mon nom d’utilisateur". Enfin, si les deux premières démarches ne
Vous avez oublié votre mot de passe? Vous êtes un nouvel utilisateur? Consultez la boîte des Spam (courriers indésirables), il se peut que l'e-mail que nous vous avons transmis s'y trouve!
Vous n'arrivez pas à accéder à Office 365 ? Peut-être avez-vous mis des caractères spéciaux qui ne sont pas supportés par Office 365? Dans ce cas veillez à changer votre mot de passe. Si la synchronisation avec Office 365 n'a pas encore été effectuée, dans ce cas veuillez patienter. Ou