Le mot de passe reçu par e-mail ne fonctionne pas

Lors de votre inscription, vous recevez un email contenant votre mot de passe par défaut. Celui-ci ne fonctionne pas ?

1. Assurez-vous de bien l’écrire et de ne pas mettre d’espace avant et après

Il vous faut vous assurer de bien recopier le mot de passe, avec ses majuscules, minuscules, chiffre. Mais également de ne pas mettre d’espace avant et après le mot de passe, cela arrive trop souvent lorsque vous faites un copier coller.

Nous vous invitons par ailleurs à utiliser la petite icône représentant un œil pour vérifier la bonne écriture du mot de passe.

 

2. Vous étiez étudiant dans le réseau Provincial dans le passé (Condorcet, Promotion Sociale, Secondaire)

Si vous utilisiez un mot de passe spécifique dans le passé pour vous connecter à

  • ecampus.eduhainaut.be
  • ecampus.hainaut-promsoc.be
  • ecampus.condorcet.be

Celui est toujours celui que vous devez utiliser. Le mot de passe par défaut est celui créé lors de la création de votre compte, mais celui-ci n’est plus valide si vous l’aviez modifié dans le passé.

Vous possédez en effet un seul compte qui vous permet d’accéder à ces plateformes si vous y êtes inscrit. Le mot de passe est le même pour chacun des services proposés par le Campus Numérique.

 

3. Créez un nouveau mot de passe

Vous pouvez à tout moment changer de mot de passe.

Pour cela, rendez-vous sur le site https://my.ecampus-hainaut.be/.

1. Cliquez sur “Mot de passe perdu” ;

2. Introduisez votre adresse e-mail institutionnelle (@condorcet.be, @hainaut-promsoc.be, @eduhainaut.be)

Un e-mail contenant un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse e-mail personnelle.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 38,46% (13 vote(s))
Loading...
Aides similaires :
Il est possible que le secrétaire ou le gestionnaire de votre dossier ait mal encodé votre adresse e-mail lors de votre inscription. Cela peut vous poser problème lorsque vous essayez de récupérer un nouveau mot de passe, car l'e-mail est envoyé sur une adresse incorrecte à laquelle vous n'avez pas
Afin d'accéder aux informations publiées sur les valves numériques, vous devez avoir des droits d'accès qui vous sont octroyés à la création de votre compte eCampus. Il arrive que ces droits ne soient pas correctement configurés. Dans ce cas, prenez contact avec votre secrétariat afin de vérifier vos données.
Vous n'avez pas reçu vos accès eCampus? Tout d'abord, consultez votre boite mail car il se peut que vos identifiants soient dans le courrier indésirable (Spam). Vous pouvez également accéder au site https://my.ecampus-hainaut.be et cliquer sur "Je ne connais pas mon nom d’utilisateur". Enfin, si les deux premières démarches ne
Vous avez oublié votre mot de passe? Vous êtes un nouvel utilisateur? Consultez la boîte des Spam (courriers indésirables), il se peut que l'e-mail que nous vous avons transmis s'y trouve!