Le mot de passe reçu par e-mail ne fonctionne pas

Lors de votre inscription, vous recevez un email contenant votre mot de passe par défaut. Celui-ci ne fonctionne pas ?

1. Assurez-vous de bien l’écrire et de ne pas mettre d’espace avant et après

Il vous faut vous assurer de bien recopier le mot de passe, avec ses majuscules, minuscules, chiffre. Mais également de ne pas mettre d’espace avant et après le mot de passe, cela arrive trop souvent lorsque vous faites un copier coller.

Nous vous invitons par ailleurs à utiliser la petite icône représentant un œil pour vérifier la bonne écriture du mot de passe.

 

2. Vous étiez étudiant dans le réseau Provincial dans le passé (Condorcet, Promotion Sociale, Secondaire)

Si vous utilisiez un mot de passe spécifique dans le passé pour vous connecter à

  • ecampus.eduhainaut.be
  • ecampus.hainaut-promsoc.be
  • ecampus.condorcet.be

Celui est toujours celui que vous devez utiliser. Le mot de passe par défaut est celui créé lors de la création de votre compte, mais celui-ci n’est plus valide si vous l’aviez modifié dans le passé.

Vous possédez en effet un seul compte qui vous permet d’accéder à ces plateformes si vous y êtes inscrit. Le mot de passe est le même pour chacun des services proposés par le Campus Numérique.

 

3. Créez un nouveau mot de passe

Vous pouvez à tout moment changer de mot de passe.

Pour cela, rendez-vous sur le site https://my.ecampus-hainaut.be/.

1. Cliquez sur “Mot de passe perdu” ;

2. Introduisez votre adresse e-mail institutionnelle (@condorcet.be, @hainaut-promsoc.be, @eduhainaut.be)

Un e-mail contenant un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse e-mail personnelle.

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