Fenêtre Pop-up bloquée

Si votre navigateur bloque l’ouverture d’une fenêtre :

Étant donné que la fenêtre s’ouvre effectivement dans une nouvelle fenêtre, il est fort probable que votre navigateur bloque l’ouverture de celle-ci. Dès lors, dans le coin supérieur droit, doit apparaître lors de l’ouverture de la-dite fenêtre un message mentionnant qu’une fenêtre pop-up a été bloquée.

Il vous suffit alors de cliquer sur le message et d’autoriser les fenêtres pop-up à partir de la plateforme sur laquelle vous vous trouvez.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 33,33% (3 vote(s))
Loading...
Comment accéder à Moodle?

Accédez simplement à Moodle.

FAQ : Création / suppression d’un cours

Questions fréquemment posées.

Inscrire / Désinscrire des collègues enseignants dans son cours

Inscrire / désinscrire des enseignants à votre cours

Afficher/masquer mon cours

Modifiez les paramètres de votre cours pour le rendre visible ou caché : Allez dans les Paramètres -> Visible. Et Lire la suite