Fenêtre Pop-up bloquée

Si votre navigateur bloque l’ouverture d’une fenêtre :

Étant donné que la fenêtre s’ouvre effectivement dans une nouvelle fenêtre, il est fort probable que votre navigateur bloque l’ouverture de celle-ci. Dès lors, dans le coin supérieur droit, doit apparaître lors de l’ouverture de la-dite fenêtre un message mentionnant qu’une fenêtre pop-up a été bloquée.

Il vous suffit alors de cliquer sur le message et d’autoriser les fenêtres pop-up à partir de la plateforme sur laquelle vous vous trouvez.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 100,00% (1 vote(s))
Loading...
Aides similaires :
Vous avez créé un cours alias (voir l'article "Création d’un alias de cours" soit Pour Condorcet, soit Hors Condorcet) et vous souhaitez retirer cette redirection. Le problème, c'est que lorsque vous cliquez sur le cours à réactiver, il vous envoie automatiquement vers le cours cible. Cependant, si vous disposez des
La Haute École s'est dotée d'un outil de détection de plagiat (Compilatio). Grâce à cet outil (disponible à partir de Moodle ou de manière directe), les enseignants peuvent évaluer le taux de similitude d'un document par analyse et comparaison avec des sources telles que l'Internet, des bibliothèques de documents, un
Pourquoi réinitialiser un cours? Lors d'une session précédente du cours, des étudiants se sont inscrits au cours, éventuellement à certains groupes, ont participé aux activités, reçu des notes et des commentaires.Une nouvelle session se profilant, il faut "nettoyer" le cours pour lui permettre d'accueillir de nouveaux participants.Cette opération s'appelle la
Un enseignant peut inscrire des étudiants à son cours en utilisant deux méthodes d'inscription. Seule la méthode "inscription manuelle" est activée et permet d'inscrire manuellement un ou plusieurs élèves à votre cours. Mais il est également possible de créer des clés d'inscription aux cours "Auto-inscription (Étudiant)" qui permettent aux élèves