Fenêtre Pop-up bloquée

Si votre navigateur bloque l’ouverture d’une fenêtre :

Étant donné que la fenêtre s’ouvre effectivement dans une nouvelle fenêtre, il est fort probable que votre navigateur bloque l’ouverture de celle-ci. Dès lors, dans le coin supérieur droit, doit apparaître lors de l’ouverture de la-dite fenêtre un message mentionnant qu’une fenêtre pop-up a été bloquée.

Il vous suffit alors de cliquer sur le message et d’autoriser les fenêtres pop-up à partir de la plateforme sur laquelle vous vous trouvez.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 50,00% (2 vote(s))
Loading...
Préparer son ordinateur pour les examens

Que vous soyez étudiants ou enseignants, les instructions contenues dans cet article vous aideront à aborder les évaluations avec plus Lire la suite

Créer, paramétrer et gérer une réunion dans TEAMS

Comment réaliser et programmer une réunion dans Teams? Quelques conseils pratiques pour mener à bien une réunion ou une évaluation Lire la suite

Planifier des rencontres avec les étudiants – Moodle

Le module d'activité Rendez-vous permet à l'enseignant de planifier des rencontres avec ses étudiants. Cela peut servir aussi bien à Lire la suite

Stocker une vidéo et l’intégrer dans Moodle sans passer par YouTube

Vous voulez partager une vidéo personnelle comme un PowerPoint commenté sur votre cours en ligne dans Moodle mais vous êtes Lire la suite