Fenêtre Pop-up bloquée

Si votre navigateur bloque l’ouverture d’une fenêtre :

Étant donné que la fenêtre s’ouvre effectivement dans une nouvelle fenêtre, il est fort probable que votre navigateur bloque l’ouverture de celle-ci. Dès lors, dans le coin supérieur droit, doit apparaître lors de l’ouverture de la-dite fenêtre un message mentionnant qu’une fenêtre pop-up a été bloquée.

Il vous suffit alors de cliquer sur le message et d’autoriser les fenêtres pop-up à partir de la plateforme sur laquelle vous vous trouvez.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 100,00% (1 vote(s))
Loading...
Consulter ses résultats dans les valves de l’eCampus (Eduhainaut)

Comment accéder aux résultats de fin d'année déposés sur l'eCampus ?

Moodle: imprimer/enregistrer les résultats d’un test pour archivage.

Comment créer un fichier PDF d'archivage des réponses des étudiants à un test dans Moodle?

Moodle : discipline à observer pour le démarrage d’un QCM

Bien souvent, par réflexe, quand une page ne s'affiche pas immédiatement, nous avons le réflexe de rafraîchir la page de Lire la suite

Moodle : discipline à observer pour la remise de travaux en ligne

Chacun sait à quel point, les dernières heures, minutes, secondes comptent pour remettre un travail/devoir en ligne. Le phénomène est Lire la suite