Il y a une erreur dans mon prénom ou mon nom
Vous avez changé de prénom ou de nom ? Votre prénom ou votre nom est incorrect ? Il est possible qu’une erreur d’encodage se soit produite lors de votre inscription dans un des logiciels de gestion ou lors du remplissage de votre demande de pré-inscription.
Sommaire
Quelles démarches devez-vous effectuer ?
Elèves du secondaire ou du fondamental
Nous vous recommandons de contacter le secrétariat de votre école afin de leur demander de corriger cette donnée. Une fois la correction effectuée, le secrétariat devra nous prévenir en créant un ticket de support.
Etudiants
Nous vous recommandons de contacter le secrétariat de votre département ou implantation afin de leur demander de corriger cette donnée. Une fois la correction effectuée, le secrétariat vous demandera de nous prévenir, ou le fera pour vous, en créant un ticket de support.
Enseignants / Administratifs
Nous vous recommandons de contacter le bureau du personnel de votre école ou département afin de leur demander de corriger cette donnée. Une fois la correction effectuée, veuillez nous prévenir en créant un ticket de support.
Secrétariats / Bureaux du personnel
Pour toute correction de prénom ou de nom dans les logiciels de gestion, nous vous invitons à nous contacter en créant un ticket de support pour que nous puissions mettre à jour les identifiants.

 
