FAQ : Support en ligne

Questions fréquemment posées par les utilisateurs :

Quel est le délai de réponse à une demande de support ?

Le délai de réponse est fonction du problème posé et des informations transmises à l’eCampus. Certains problèmes demandent parfois des analyses en profondeur. Pour éviter des délais inutiles, il est conseillé d’être le plus complet possible et si nécessaire, de fournir une capture d’écran des messages d’erreurs ou du problème rencontré.

Reçoit-on un accusé de réception à une demande de support ?

Chaque demande s’accompagne de l’envoi d’un accusé de réception sur la boîte email renseignée lors de la demande. Certains gestionnaires webmails (gmail, yahoo…) classent nos envois dans les courriers indésirables ou spams. Jetez-y un coup d’oeil si vous ne trouvez pas trace de l’accusé de réception.

Traitez-vous les demandes par téléphone ? 

Nous ne traitons pas les demandes adressées par téléphone. Tout problème doit être soumis via le support en ligne pour que nous puissions en garder trace. Si des précisions ou des informations supplémentaires sont nécessaires, nous vous contactons par téléphone.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 20,00% (10 vote(s))
Loading...
La communication sur Google change ! Hangouts Chat va laisser la place à Google Chat.

Actuellement les deux services coexistent (Google Meet ayant déjà supplanté Hangouts Meet) mais à terme, seul Google Chat sera maintenu Lire la suite

Utiliser les logiciels Autodesk

Vous êtes étudiant ou enseignant à la Haute-Ecole Condorcet ? en Promotion Sociale ou dans l’Enseignement Secondaire de la Province Lire la suite

Comment créer des animations avec Moovly ?

Moovly permet la création de contenu multimédia : vidéos animées, présentations vidéo, informations graphiques animées et tout autre contenu comprenant Lire la suite

Comment envoyer des fichiers avec FileSender ?

FileSender est une application web qui permet d'envoyer des fichiers volumineux.