FAQ : Support en ligne
Questions fréquemment posées par les utilisateurs :
Quel est le délai de réponse à une demande de support ?
Le délai de réponse varie en fonction du problème posé et des informations transmises à l’eCampus. Certains problèmes demandent parfois des analyses en profondeur. Pour éviter des délais inutiles, il est conseillé d’être le plus complet possible et si nécessaire, de fournir une capture d’écran des messages d’erreurs ou du problème rencontré.
Reçoit-on un accusé de réception à une demande de support ?
Chaque demande s’accompagne de l’envoi d’un accusé de réception sur l’adresse e-mail renseignée lors de la demande. Certains services classent nos envois dans les courriers indésirables ou SPAM. Jetez-y un coup d’œil si vous ne trouvez pas de trace de l’accusé de réception.
Traitez-vous les demandes par téléphone ?
Nous ne traitons pas les demandes adressées par téléphone. Tout problème doit être soumis en ligne pour que nous puissions en garder trace, assurer un suivi de qualité en établissant des statistiques et en améliorant les articles du support en ligne.