Une fois connecté à l’eCampus, cliquez sur l’onglet « Mon Profil »
eCampus Condorcet et Promotion Sociale : présent dans le menu latéral
eCampus eduHainaut : présent dans le menu supérieur droit
Aperçu de « Mon Profil » à titre d’illustration
Cliquez sur l’onglet « Modifications » ou sur l’icône d’édition présente à coté l’adresse e-mail privée actuellement renseignée.
Le nouvel écran qui s’affiche vous permet de modifier votre adresse e-mail personnelle ou votre mot de passe.
Pour modifier votre adresse e-mail, il vous suffit de remplir le champ de changement d’e-mail avec une adresse e-mail valide. (les adresses institutionnelles ne sont pas acceptées : @eduhainaut.be, @hainaut-promsoc.be ou @condorcet.be)
Une fois avoir cliqué sur le bouton de confirmation, un message à l’écran vous confirme la demande de changement de mot de passe. Vous devez ensuite cliquer sur le lien de confirmation qui vous a été envoyé sur l’adresse e-mail que vous venez de renseigner. (il est possible que l’e-mail se trouve dans les spams)
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 77,27% (22 vote(s))