Adresse e-mail incorrectement encodée ou non encodée

Il est possible qu’une erreur d’encodage de votre adresse e-mail se soit produite lors de votre inscription ou qu’elle n’ait pas été ajoutée à votre dossier.

Cela peut vous poser problème lorsque vous essayez de récupérer un nouveau mot de passe, car l’e-mail est envoyé sur une adresse incorrecte à laquelle vous n’avez pas accès. Pour corriger l’erreur dans cette adresse :

 

Etudiants

Si l’adresse dont nous disposons est incorrecte ou absente, nous vous recommandons de contacter le secrétariat afin de leur demander de corriger cette donnée.

Dès que le secrétariat aura effectué cette correction, vous recevrez vos accès la nuit suivante.

 

Enseignants / Administratifs

Si l’adresse dont nous disposons est incorrecte ou absente, nous vous recommandons de contacter le gestionnaire de votre dossier dans votre établissement afin de lui demander de corriger cette donnée.

Dès que le gestionnaire aura effectué cette correction, vous recevrez vos accès la nuit suivante.

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