Le mot de passe reçu par e-mail ne fonctionne pas

Lors de votre inscription, vous recevez un email contenant votre mot de passe par défaut. Celui-ci ne fonctionne pas ?

1. Assurez-vous de bien l’écrire et de ne pas mettre d’espace avant et après

Il vous faut vous assurer de bien recopier le mot de passe, avec ses majuscules, minuscules, chiffre. Mais également de ne pas mettre d’espace avant et après le mot de passe, cela arrive trop souvent lorsque vous faites un copier coller.

Nous vous invitons par ailleurs à utiliser la petite icône représentant un œil pour vérifier la bonne écriture du mot de passe.

 

2. Vous étiez étudiant dans le réseau Provincial dans le passé (Condorcet, Promotion Sociale, Secondaire)

Si vous utilisiez un mot de passe spécifique dans le passé pour vous connecter à

  • ecampus.eduhainaut.be
  • ecampus.hainaut-promsoc.be
  • ecampus.condorcet.be

Celui-ci est toujours celui que vous devez utiliser. Le mot de passe par défaut est celui créé lors de la création de votre compte, mais celui-ci n’est plus valide si vous l’aviez modifié dans le passé.

Vous possédez en effet un seul compte qui vous permet d’accéder à ces plateformes si vous y êtes inscrit. Le mot de passe est le même pour chacun des services proposés par le Campus Numérique.

 

3. Créez un nouveau mot de passe

Vous pouvez à tout moment changer de mot de passe en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié » présent sur la page d’accueil de votre eCampus. Il vous suffit d’entrer votre adresse e-mail personnelle.

Un e-mail contenant un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse e-mail personnelle.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 29,41% (51 vote(s))
Loading...
Je n’ai pas accès aux services Office 365

Vous n'arrivez pas à accéder à Office 365 ? Peut-être avez-vous mis des caractères spéciaux qui ne sont pas supportés Lire la suite

Quelle est la durée de vie de mon compte eCampus ?

Combien de temps avez-vous accès à votre compte eCampus ? Pour les étudiants: pour la durée de vos études. Pour Lire la suite

Je souhaite modifier l’adresse e-mail personnelle associée à mon compte eCampus

Modifiez votre adresse e-mail personnelle en vous connectant à la plateforme eCampus et en cliquant sur le lien "Mon Profil"

Je souhaite modifier mon mot de passe eCampus

Modifiez votre mot de passe eCampus en vous connectant sur la plateforme eCampus et en cliquant sur le lien "Mon Lire la suite