J’ai perdu mon mot de passe eCampus

Je n’ai jamais reçu mes identifiants eCampus :

Si vous êtes un nouvel utilisateur ou si vous n’avez jamais reçu vos identifiants eCampus, veuillez suivre cette procédure.

 

J’ai perdu mes accès eCampus à :

Condorcet

Rendez-vous sur la page d’accueil de l’eCampus :

Un e-mail contenant un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse e-mail personnelle. Si votre adresse e-mail personnelle n’est pas trouvée dans notre base de données, veuillez contacter le Support en ligne.

 

 

Hainaut-Promsoc

Rendez-vous sur la page d’accueil de l’eCampus :

Un e-mail contenant un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse e-mail personnelle. Si votre adresse e-mail personnelle n’est pas trouvée dans notre base de données, veuillez contacter le Support en ligne.

 

 

Eduhainaut

Rendez-vous sur la page d’accueil de l’eCampus :

Un e-mail contenant un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse e-mail personnelle. Si votre adresse e-mail personnelle n’est pas trouvée dans notre base de données, veuillez contacter le Support en ligne.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
NonOui
Utilisateurs ayant trouvé l'article utile : 45,26% (548 vote(s))
Loading...
Je n’ai pas accès aux services Microsoft 365

Vous n'arrivez pas à accéder à Microsoft 365 ?

Quelle est la durée de vie de mon compte eCampus ?

Combien de temps avez-vous accès à votre compte eCampus ? Pour les étudiants: pour la durée de vos études. Pour Lire la suite

Je souhaite modifier l’adresse e-mail personnelle associée à mon compte eCampus

Modifiez votre adresse e-mail personnelle en vous connectant à la plateforme eCampus et en cliquant sur le lien "Mon Profil"

Je souhaite modifier mon mot de passe eCampus

Modifiez votre mot de passe eCampus en vous connectant sur la plateforme eCampus et en cliquant sur le lien "Mon Lire la suite