Non catégorisé

Les organisateurs d’évènements se déroulant au sein des institutions scolaires et académiques de la Province de Hainaut peuvent proposer aux participants d’obtenir un accès wifi durant la période de l’évènement.   Comment demander cet accès…


Consulter l'article

Cet article est destiné à livrer des pistes d’usage aux enseignants et aux étudiants qui souhaitent employer des moyens économes en bande passante pour échanger, collaborer et produire sur les implantations où le réseau demande…


Consulter l'article

Partie 1 : généralités   Le responsable du traitement est le Collège provincial, situé à la rue verte, 13 à 7000 Mons; Il détermine seul, les finalités et les moyens du traitement de ces données à…


Consulter l'article

Lors d’une réunion dans Teams, il est maintenant possible de répartir ses participants en plusieurs salles de réunion parallèles. Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de répartir très facilement vos étudiants présents lors de votre visioconférence…


Consulter l'article

Le forum des annonces (anciennement dénommé ‘forum des nouvelles’) est un forum particulier créé par Moodle et associé automatiquement à chaque nouvel espace de cours. Chaque étudiant y est inscrit d’office et seuls les enseignants…


Consulter l'article

Comment accéder aux résultats de fin d’année déposés sur l’eCampus ?


Consulter l'article

Quels sont les différents boutons et comment naviguer dans Teams?


Consulter l'article

Tutoriels pour vous aider à faire une capture d’écran (screenshot) avec votre ordinateur, smartphone ou tablette.


Consulter l'article

Vous avez créé un cours alias (voir l’article « Création d’un alias de cours » soit Pour Condorcet, soit Hors Condorcet) et vous souhaitez retirer cette redirection. Le problème, c’est que lorsque vous cliquez sur le cours…


Consulter l'article

Vous avez accès à Moodle, même si vous n’êtes pas inscrit aux cours.

Vous pouvez vous y inscrire manuellement.


Consulter l'article

Vous n’avez pas accès aux cours car votre PAE n’a pas été complété ?

Veuillez contacter votre secrétariat.


Consulter l'article

Si votre PAE n’a pas été encodé, veuillez contacter votre secrétariat.


Consulter l'article