Retrouvez et modifiez vos identifiants
Vous n’avez pas reçu vos accès eCampus?
Tout d’abord, consultez votre boite mail car il se peut que vos identifiants soient dans le courrier indésirable (Spam).
Vous pouvez également cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » et y entrer votre adresse e-mail personnelle.
Enfin, si les deux premières démarches ne vous ont pas permis d’obtenir vos accès, contactez votre secrétariat afin de vérifier que l’adresse e-mail que vous avez communiquée à l’inscription est exacte.
Vous avez oublié votre mot de passe?
Vous êtes un nouvel utilisateur?
Consultez la boîte des Spam (courriers indésirables), il se peut que l’e-mail que nous vous avons transmis s’y trouve!
Qu’est-ce que le droit à la déconnexion ? De plus en plus de travailleurs dits « nomades » utilisent de nombreux outils technologiques dans le cadre de leur travail. Bien entendu, ces outils font partie…
Votre compte eCampus vous est octroyé pendant la durée de vos études/votre contrat suite à votre inscription ou engagement dans un établissement scolaire organisé par la Province de Hainaut. Plus d’informations ici Cet article vous…
Il est possible qu’une erreur d’encodage de votre adresse e-mail se soit produite lors de votre inscription ou qu’elle n’ait pas été ajoutée à votre dossier. Cela peut vous poser problème lorsque vous essayez de…
Lors de votre inscription, vous recevez un email contenant votre mot de passe par défaut. Celui-ci ne fonctionne pas ? 1. Assurez-vous de bien l’écrire et de ne pas mettre d’espace avant et après Il…
Afin d’accéder aux informations publiées sur les valves numériques, vous devez avoir des droits d’accès qui vous sont octroyés à la création de votre compte eCampus.
Il arrive que ces droits ne soient pas correctement configurés.
Dans ce cas, prenez contact avec votre secrétariat afin de vérifier vos données.
Modifiez votre mot de passe eCampus en vous connectant sur la plateforme eCampus et en cliquant sur le lien « Mon Profil »
Modifiez votre adresse e-mail personnelle en vous connectant à la plateforme eCampus et en cliquant sur le lien « Mon Profil »
Combien de temps avez-vous accès à votre compte eCampus ?
Pour les étudiants: pour la durée de vos études.
Pour les enseignants et/ou administratifs: pour la durée de votre contrat.